STE HELENE vs FC DOAZIT
Score : 1 à 1 (mi-temps 1 à 0)
Lieu : Stade Claude Dupis
Temps : Londonien
Pelouse : de qualité
Public : en nombre et sachant se faire entendre
Arbitres : .......
Composition : LALANNE - DESQUIVES - CLAVE - DUPOUY - NOGUES - DARBO - CROUTZ - LASSABE - GARDESSE - DUBEDOUT - LABADIE
Entrés en jeu : Laporte - Comet - Marsan
Bienvenue dans le Médoc ! Ce déplacement en terres girondines semblait s'annoncer comme une agréable journée pour la jeune troupe doazitienne. Le retour de quelques blessés, le plaisir d'affronter une équipe invaincue et considérée comme l'une des meilleures de la poule, l'enjeu d'une première place potentielle au classement...les motifs de motivation pour nos rouge et bleu ne manquaient pas !
Mais malheureusement la soirée ne sera pas une partie de plaisir, loin de là ! Le Médocain est coriace, pugnace, viril. Si les joueurs du FCD en doutaient, ils en ont eu la preuve durant les 90 minutes de cette rencontre hachée, n'atteignant jamais le niveau espéré. Le FCD concède un pénalty plus que sévère (pour rester mesuré) en milieu de 1ère mi-temps. Mathieu Dubedout égalisera en milieu de seconde mi-temps sur coup franc. Jolie réalisation qui plus est face un très bon gardien de but. Les deux équipes auraient pu l'emporter mais le planchot en restera là contrairement aux cartons rouges distribués au n°9 local et à Juju Comet. La rencontre se terminera un peu dans la confusion...
Invincibilité préservée pour le FCD. Le bilan semble pourtant mitigé entre le fait de n'avoir pas su trouver les ingrédients pour ramener une victoire et celui de n'avoir pas cédé dans un contexte très particulier pour notre jeune équipe.