photo de la semaine 41
Cette semaine, honneur à deux personnes, les Pierre (Darget et Lafargue) angulaires, hommes incontournables de la vie de notre club.
PAPY : il fait partie du petit groupe de personnes qui est à l'initiative de la création d'un club de foot à Doazit. Président depuis la première heure, il a su s'entourer d'un groupe solide de bénévoles qui fait depuis toujours la réussite du FCD. Infatigable barroudeur, optimiste né et amoureux fou de la Coupe des Landes, il aime à découvrir le monde qui l'entoure et aime par dessus tout cultiver l'état d'esprit de clocher qui nous va si bien. Bref, un sacré bonhomme dont l'image est liée à jamais au club rouge et bleu.
PIERROT : le sage, le fidèle, le responsable de notre école de foot qui a vu défiler bon nombre de gamins et qui peut se réjouir qu'année après année ces derniers viennent à leur tour porter haut nos couleurs au sein du groupe senior. C'est également la caution morale du FCD, mais aussi et surtout c'est lui qui a soulevé ce fameux trophée le jeudi 16 mai 1996 sur les coups de 19h à la grande joie du peuple chalossais.
Un grand merci à vous deux et longue vie au FCD ...