Insoutenable ...

L'actualité de la semaine dernière a été largement focalisée sur le meurtre de la petite Lola, victime d'un crime atroce commis par une personne dont la place dans la société pose question. Beaucoup de zones d'ombre sont apparus dans cette affaire mais surtout comment qualifier l'inqualifiable tant cette agression dépasse les limites de l'entendement. Cette pauvre jeune fille n'est plus mais sa disparition doit faire avancer les débats sur divers sujets inhérents à ce dossier. Les politiques et les médias n'ont pas entendu les obsèques de la jeune fille pour lancer pas mal de pavés dans la marre, c'est bien dommage mais c'est ainsi. C'est aussi çà les dérives de notre société actuelle. RIP.

Sans transition, côté FCD les résultats du week end sont plutôt mitigés hormis la belle performance de notre équipe 2. En effet, dans son déplacement en terre basque, notre équipe 1 a soufflé le chaud et le froid revenant malgré tout avec le point du match nul qui n'est pas une mauvaise affaire. Après un début de partie à l'avance des chalossais, le reste de la 1ère mi-temps et le début de la seconde sont à l'avantage des locaux qui scorent par deux fois sur pénalty. Ce dernier provoquera même l'expulsion de Nathan Bordelanne. Mais le positif est que par deux fois, la bande à Jean pierre et max est revenue au score grâce à Guillaume et Corentin montrant ainsi une belle capacité de réaction et d'adaptation mais pour autant on préfère toujours l'action. C'est aussi cela l'histoire d'un match et la venue d'Agen dimanche prochain au Mus sera pas de tout repos non plus eu égard à la dernière perf de nos adversaires du jour ... Pour ce qui est de la 2, elle s'en revient donc nantie d'une belle victoire de Peyrehorade, la bande à Rémi et Jacky a fourni une très belle partition d'ensemble, bravo à tous, on en redemande et ce dès dimanche avec la venue d'un autre cador de la poule à savoir la formation de Marensin. Mais incontestablement la plus belle action de cette rencontre reste la stupéfaction de Leo Sarramia quand il apprend et réalise que son equipe vient de l'emporter au moment de la collation d'après match, quel artiste !!!! Enfin, l'équipe 3 s'incline de peu face à l'Etoile non sans avoir démérité mais qui a laissé trop d'espaces à son adversaire du jour surtout en première mi-temps, la seconde sera bien meilleure mais la bande à Nico n'a jamais réussi à refaire son retard. Le déplacement à Laurède dimanche prochain sera encore un test pour notre formation. 

Le week end prochain sera très chargé pour le FCD tant sur la plan sportif, qu'extra-sportif en effet cela commencera ce VENDREDI 28 par le loto puis la journée et la soirée de samedi seront consacrées à la preparation et la gestion du bal enfin dimanche les équipes 1 et 2 joueront à domicile avant une réception en fin de journée pour tous les membres et socios du club du côté du complexe du Mus. Tous les licenciés, dirigeants, parents et sympathisants du club sont donc prier de se mobiliser pour faire en sorte que l'ensemble de ces manifestations se déroulent du mieux possible. Le club compte sur votre présence et votre participation, soyez-en par avance remerciés. 

Bonne semaine à toutes et tous. 

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2022