Félictations ...

C'est le temps de la rentrée pour beaucoup d'entre nous en ce moment après un été chaud pour maintes raisons. Ce mois de Septembre sera vraisemblablement un vrai tournant en cette année si particulière à commencer du point de vue météo, ceci étant assez logique mais aussi et surtout au niveau économique tant les curseurs sont en train de bouger vitesse grand V depuis maintenant quelques mois. A quoi faut il s'attendre ? On devrait être fixé très rapidement si l'on en croit les observateurs, a suivre ...

Côté FCD, c'est aussi le temps de la reprise de la compétition pour ce qui concerne notre équipe fanion dans le cadre de son entrée en lice en coupe de France. Le tirage aura lieu en cours de semaine mais peu importe l'adversaire, cette compétition permet de lancer la saison sportive et d'enchainer les rencontres d'où l'importance de jouer sérieusement. On connait aussi l'engouement généré par un beau parcours eu égard à celui du dernier exercice. Pour rappel, certains joueurs sont encore en retard concernant la validation des documents administratifs et des règlements qui conditionne le fait de pouvoir postuler dans le groupe, alors à bons entendeurs ... Pour ce qui est des autres équipes, elles continuent leur préparation et connaissent elles aussi la composition de leur poule respective en championnat. Bref, c'est bel et bien le retour des compétitions pour tout le monde !!!!

Le FCD tient à féliciter tous les jeunes mariés du club qui ont convolé en noce durant cet été. Lionel et Laura, Kévin et Andréa, Bertrand et Clémence, Benjamin et Pauline se sont dit oui ces derniers jours, le FCD leur souhaitent le plus grand bonheur. 

Pour rappel également,  l'intervention de l'association " Colosse aux pieds d'argile " se déroulera ce Samedi 3 septembre à partir de 18h à la salle polyvalente de Doazit. Tous les membres du club sont conviés à ce rdv à l'issue duquel une réception sera organisée. On compte sur votre présence.

Bonne semaine à toutes et tous.  

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2022