Relance ...

Suite aux résultats des dernières législatives, le président de la république a constitué un nouveau gouvernement. La mandature sera très certainement compliquée pour l'exécutif qui ne possède qu'une majorité relative ce qui sous entend que des alliances ou compromissions devront se faire pour l'adoption de certains textes, certaines lois à venir. Pour autant, l'inflation, le contexte économique et géopolitique du moment ne prêtent pas à l'immobilisme et nécessite des reformes en profondeur mais qu'en sera t'il réellement, les prochains mois donneront très certainement le tempo des prochaines années de la mandature Macron ...

Côté FCD, ce devait être la semaine de l'AG du club mais ce satané Covid en a décidé autrement, ainsi plusieurs dirigeants dont le président sont touchés ce qui contraint de reporter ce rdv au SAMEDI 16 JUILLET à la salle polyvalente dès 9h30. Tous les membres et socios du club sont attendus pour la cloture de l'exercice précédent et pour se projeter dans celui de 2022 - 2023 qui va vite commencer ( reprise le vendredi 29 juillet ). Outre les bilans de la temporada, pour la première fois, une retrospective ( photo et vidéo ) sera présentée, tout ceci se clôturant par un vin d'honneur.

Enfin, les participants de la sortie vélo ont été ravi de leur périple. Bravo à Benji et les acolytes pour l'organisation et à l'année prochaine pour une nouvelle édition. 

Bonne semaine à toutes et tous. 

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2022