Que de violences .....

Les traditionnelles manifestations du 1er mai se sont déroulées cette année après l'élection présidentielle ( c'était généralement entre les deux tours les fois précédentes  ) ce qui a donné lieu à des appels de la part de certains représentants politiques au nom d'un "troisième tour social". Force est de constater que la mobilisation n'a pas été à la hauteur de leurs espérances mais aussi et surtout que les violences provoquées par les Blacks Blocs mais pas que, ont totalement éclipsé le message et le mouvement social escomptés. Toujours est il qu'une nouvelle fois ce déferlement de violence a été très important, inquiétant et disproportionné, bref au sortir d'une élection présidentielle, ces images et ces faits sont antidémocratiques et plus proche de l'anarchie ... Va comprendre Charles !!!!!

Côté FCD, la victoire glanée sur le terrain du Boucau samedi en fin d'après midi dans un match sans enjeu laisse un parfait goût amer à la bande à Jean Pierre et Max tant certains comportements ont été bien trop agressifs verbalement et physiquement de la part des locaux. Pour qui ? Pour quoi ? va comprendre Charles mais toujours est il que cela pose pas mal de questions car au final outre la défaite, c'est l'image affichée qui dessert totalement l'équipe et tout un club, on en dira pas plus ... Pour ce qui est de l'équipe 2, elle poursuit sa quête du graal en s'imposant très largement face à l'Etoile montoise ( 10-1 ) avec un quintuplé du toujours jeune Aurélien Laporte, chapeau au goléador banossais !!! La réception du leader St Geours dimanche prochain est sans un aucun doute un rdv hyper important pour la bande à Rémi et Jacky, on a hâte d'y être. Les Filles s'inclinent face à Tartas, souhaitons à Lory un prompt rétablissement suite à sa blessure à la cheville. 

Le week end prochain, les garçons de la 3 seront au stade montois, le leader de la poule samedi soir, les filles iront à Pontacq pendant que la 4 recevra Lencouacq dimanche matin avant le big match de l'après midi de la 2 au Mus. 

Bonne semaine à toutes et tous.  

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2022