Nouveau bail !!!!!

Les résultats du second tour de la présidentielle sont tombés avec la large victoire du président sortant. La campagne d'entre deux tours aura été âpre et marquée plus par le fond que par la forme malheureusement eu égard aux très nombreux décorticages faits, reliés et amplifiés par les médias de tous bords. Il en est ainsi, désormais le travail du nouveau gouvernement ne fait que commencer mais pour combien de temps car les élections législatives de Juin peuvent redistribuer les cartes de l'échiquier politique ...

Côté FCD, c'est fait !!!! notre équipe fanion se maintient en R2 pour la première fois de son histoire, ce n'est pas rien pour un club comme le nôtre, donc sachons l'apprécier à sa juste valeur et voir en cela tout le travail effectué depuis de longues années tant au niveau de la formation que du fonctionnement interne du club. La saison 2022 - 2023 sera donc la trentième consécutive en ligue d'aquitaine et qui plus est en R2, çà aussi ce n'est pas anodin. Alors bravo à tous, aux joueurs, ceux de la 1 certes mais aussi tout le groupe senior qui permet d'en arriver là mais aussi au staff qui se démène sans relâche durant des mois et des mois pour faire progresser, avancer le club. Les deux dernières rencontres vont donc compter pour du beurre et çà encore çà fait du bien pour profiter de jouer au football sans arrière pensée. Pour ce qui est de la 2, la bande à Remi et Jacky a fait le boulot face à St Sever en s'imposant logiquement. Elle est toujours en course pour aller chercher un hypothétique accessit alors il faut encore y croire tant mathématiquement ce n'est pas fait et les trois dernières rencontres à jouer seront l'occasion de le prouver. L'équipe 3 l'emporte elle aussi assez facilement face à l'US Maurrin mais au delà du résultat, c'est le jeu pratiqué qui est intéressant et synonyme du bon travail effectué depuis la reprise de cette saison. Enfin les filles s'inclinent de justesse à Parentis non sans démériter et continuent leur apprentissage à ce niveau. 

Pour cette fin de saison, les rencontres de nos différentes équipes seront dispersées sur plusieurs week end, ainsi la 1 jouera au Boucau samedi soir, la 2 recevra l'Etoile dimanche, la 4 sera à St Sever et les filles recevront Tartas. 

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Jules qui a du être hospitalisé pour cause de péritonite ce début de semaine. 

 

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2022