Cadeaux, pas cadeaux ????

Avec ce climat ambiant bizarre qui règne depuis des mois, on a pas tout à fait l'impression, du moins pour ma part, que les fêtes de fin d'année sont dans quelques jours. Crise Covid, crise économique, et désormais nouvelle crise sanitaire pour cause de grippe aviaire, prennent le dessus sur la magie de Noêl, c'est bien dommage mais il en est ainsi. Pour autant cette période de l'année est et doit rester festive mais dans la mesure des possibles bien évidement eu égard à ce fameux contexte si particulier ! Alors profitez en bien toutes et tous mais aussi protégez vous ainsi que vos proches. La bienveillance et la solidarité sont des valeurs qui prennent encore plus de sens en de telles circonstances ....

Côté FCD c'est la trêve des confiseurs après quatre mois de compétitions. Ce dernier week end est couronné de succès avec pas moins de trois victoires en autant de matchs joués par nos équipes seniors. Bravo à tous, à commencer par le onze fanion qui ramène une victoire importante de son déplacement en terre basque. Face aux croisés de Bayonne, la bande à J.Pierre et Max a fait preuve de courage, d'abnégation et de solidarité durant toute la rencontre pour ainsi glaner les trois points. Après 10 rencontres disputées dont 7 à l'extérieur, ce premier très gros bloc reste satisfaisant mais dans une poule toujours aussi serrée, le second sera tout aussi palpitant et intéressant à jouer. A commencer par les réceptions du Boucau et de Langon durant le mois de Janvier. Pour ce qui est de l'équipe 2, après des semaines de non activités, elle renoue avec la victoire dans le cadre de son entrée en lice en phase de poule de la coupe des landes. Sérieux et appliqués, le groupe a répondu présent et aux attentes de coach Rémi. L'équipe 4 elle aussi l'emporte largement face à Amou et poursuit son bonhomme de chemin. Enfin, les U18 s'inclinent non sans avoir démérité mais leur première mi-temps ratée ne leur a pas permis de rivaliser face à l'adversaire du jour. 

Place donc désormais à la trêve des confiseurs pour la semaine qui vient avant la reprise le mardi 28 et jeudi 30 avec deux séances animées par Yannick. 

En attendant, passez toutes et tous un très bon Noël ...

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2022