Le mur de la honte ....

Il y a parfois des situations compliquées, voir embarrassantes pour certaines, en tous cas celle qui concerne la gestion de ces groupes de toxicomanes dans notre capitale pose des questions. Oui ces personnes sont parfois dangereuses pour eux mêmes et pour les riverains mais pour autant le fait de simplement les déplacer dans un endroit moins exposé avec en prime la construction d'un mur pour les empêcher d'aller et venir comme bon leur semble n'est pas digne d'un pays comme le nôtre. Tour à tour, l'état et la mairie de Paris se renvoie la responsabilité de cet échec car c'est bien de cela dont il s'agir sous fond de querelles partisanes, politiciennes,  c'est lamentable et surtout met en exergue la misère humaine de gens totalement hors contrôle de tout repère social. La situation est bien évidemment plus facile à critiquer qu'à solutionner mais cela fait partie des missions régaliennes de l'état ....

Sans transition, côté sportif, les résultats de nos équipes engagées ce week-end sont mitigés. La 1 revient bredouille de Langon non sans avoir démérité et avec un goût d'inachevé car il y avait sans doute la place pour faire mieux et ramener un petit quelque chose de la Gironde. La bande à Jean Pierre et Max sait qu'elle devra batailler tous les dimanches dans une poule qui s'avère très costaude mais les co-équipiers de Mathieu sont prêts à relever ce défi durant toute la saison. Pour ce qui est de la 2, elle partage les points avec l'entente du Marensin et elle aussi peut nourrir quelques regrets pour ne pas avoir su concrétiser dans la zone de vérité les deux ou trois situations lui permettant de l'emporter.  Néanmoins,  la bande à Rémi et Jacky poursuit son parcours de façon très honorable comptablement et ce en se déplaçant  trois fois de suite. Enfin, la 3 ramène également le nul de St Maurice  pour son premier match de la saison. La bande à Nico et Arnaud a réussi son entame de temporada allant d'aller défier le voisin hagetmautien le week-end prochain. Les filles et les u18 ont quand à eux terminer leur phase de préparation par des matchs amicaux avant de débuter leurs championnats respectifs le week-end prochain.

Match de coupe de France samedi soir pour notre équipe fanion à Serres Castet, venez nombreux les encourager afin de poursuivre l'aventure.

En attendant,  bonne semaine à toutes et tous.

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2024