Sur la ligne de départ ...
Après la rentrée scolaire, c'est au tour de la rentrée politique de prendre le relais. Oh certes, plusieurs candidats à la future présidentielle de 2022 ou à un processus de primaire intra-parti se sont déjà prononcés mais désormais ce sont ce que l'on appelle les "poids lourds" qui rentrent en action et ce, sans faire offense aux soit disant "petits partis". Ainsi, rien que ce week-end Anne Hidalgo et Marine Le Pen ont officialisé leur candidature. La période pré-électorale est toujours particulière, d'un point de vue des grandes actions ou réformes, il ne se passe jamais rien ou presque, bref faut il penser que ce sera la même chose durant les prochains mois ?
Côté FCD, l'énorme claque reçue par notre équipe fanion face à l'Aviron 2 pour le compte de la première journée de championnat est à la fois une surprise, une contre performance majeure. Une fois dit cela, place à la suite, au futur et à la volonté de tout un groupe, tout un club de rebondir, de se soutenir, de s'en servir pour mieux rebondir car l'histoire d'un match n'est pas celle d'une saison.... Pour ce qui est de l'équipe 2, la victoire à Peyrehorade est une bonne nouvelle pour la bande à Rémi et Jacky avant d'aller à Cazères dès dimanche prochain.
Merci à Camille, Guillaume et Marco pour leur participation au nom du club au forum des associations du canton de Mugron.
Enfin, le club présente ses plus sincères condoléances à la famille Farthouat suite au décès de Valentin qui nous a quitté bien trop tôt....
Bonne semaine à toutes et tous.