Pass ou pas pass !!!!
La situation sur le plan de l'épidémie semble se compliquer semaines après semaines, le variant Delta provoque une flambée de cas positifs sans pour autant engorger les services hospitaliers et notamment ceux de réanimation. Cependant, force est de constater qu'à ce jour, les patients nécessitant une prise en charge sont des personnes non ou pas totalement vaccinées. Le choix de se faire vacciner reste une démarche personnelle, individuelle, à chacun en son âme et conscience de faire ce qu'il pense être le mieux pour soit et les personnes qui l'entourent. La seule contrainte dictée par les autorités est le pass sanitaire provoquant depuis sa mise en place beaucoup de réactions allant jusqu'à remettre une partie de la population dans la rue. La nature est toujours plus forte que tout, le(s) virus continue(nt) de se développer .....
Coté FCD, après un mois en mode ré-athlétisation, place désormais pour ce mois d'Août à la traditionnelle préparation physique via les trois séances hebdomadaires et les matchs amicaux. Il est donc temps pour les retardataires de retrouver au plus vite le chemin de l'entrainement car comme vous le savez tous, sans condition physique, il est compliqué voir dangereux de pratiquer n'importe quel sport de compétition.
Pour terminer, souhaitons la bienvenue à Jeanne Laporte et Bérénice Marsan nées le 1er Août. Gros bisous à toutes les deux et bien évidemment aux heureux parents.
Bonne semaine à toutes et tous.