Hou Hou !! On est là !!!!
La semaine passée a été marquée par la rébellion médiatique de certains "petits" candidats à la présidentielle, en effet, le fait que TF1 programme très prochainement un grand débat télévisé avec les 5 principaux acteurs à la course à l'Elysée à provoquer l'ire de ces derniers. Ainsi, les Poutou, Artaud, Cheminade, Lassalle voir Dupont Aignan ou Alliot Marie (et j'en oublie encore ! ) briguent bel et bien la place de chef de l'état au mois de mai prochain. Le candidat des verts a préféré se rallier au B.Hamon ou encore F.Bayrou ( l'éternel prétendant ... ) a lui choisi E.Macron, bref on a l'impression que tout le monde a envie d'exister mais que les places sont chères pour parler du fond tant les "affaires" extra-politiques polluent cette campagne !
Côté FCD, nos équipes 1 et 2 ont, une fois n'est pas coutume foulé le pré ce samedi soir avec à la clé deux belles performances comptables. Ainsi les victoires face à Marcellus et St Martin Geloux permettent de rester dans le trio de tête nous plaçant en embuscade en vue du sprint final qui s'annonce d'ores et déjà super intéressant. Bravo donc à nos deux formations notamment à la bande à Jean Pierre et Kiotte qui a su relever le défi attendu d'aller gommer le faux pas d'Orthez, en revanche pour la bande à Frédo, Jacky et Rémi il a fallu attendre les ultimes minutes pour engranger les trois points mais que ce fût dur et brouillon !! Pour ce qui est de la 3, le retour à la compétition s'est soldé par une défaire face à Latrille. Le groupe est dans le dur mais on lui fait confiance pour repartir de l'avant et ne rien lâcher.
Juste un mot pour dire que la soirée "resserrage des liens" ( chère à Max ! ) au carnaval a été couronnée de succès, cela faisait plaisir à voir autant de sourire et de joie d'être tous ensemble, un bon souvenir de cette temporada.
Ajoutons, un grand merci à tous les bénévoles qui ont permis que le tournoi en salle soit une réussite, merci donc à tous les parents qui ont su se mobiliser ! Ce fût moins le cas au niveau des seniors mais Pierre saura en reparler en temps voulu.
Bonne semaine à toutes et tous.