Pas photo !
Les résultats de la primaire de la gauche sont conformes aux prévisions d'entre deux tours suite à la montée progressive de B.Hamon au soir du premier, ainsi l'ancien premier ministre a été battu à plates coutures par le challenger du courant d'extrême gauche. Cet état de fait confirme que les vieux routiers de la classe politique ont "mangé chaud" durant ce début de course à la présidentielle : exit les Duflot, Sarko, Juppé, Hollande, Montebourg et autre Valls, bref l'opinion publique semble vouloir faire passer un message fort à ceux que l'on surnomme les éléphants de la politique ! Dorénavant et avec des têtes nouvelles, le quidam espère au delà du renouveau des hommes, un nouvel élan dans les propositions mais pour le moment rien ne semble bousculer le panel des traditionnelles professions de foi ... le chemin vers le premier tour est toutefois relativement court , alors mesdames et messieurs, on attend du concret, du débat pour l'avenir de notre pays et pas les vieux clichés tout faits, réchauffés à la sauce 2017 !
Côté FCD, notre équipe 2 n'a pas fait de détails face à son adversaire du jour qui sortait pourtant de deux bons résultats. Si le premier quart d'heure fût assez équilibré voire à l'avantage des visiteurs, le score à la pause ne laissait ensuite guère de place au suspens. Au final, l'addition est salée mais sur un terrain en si piteux état et avec une opposition résignée, il est bien difficile de tirer quelconques enseignements de cette rencontre. Le réel test sera le week end prochain à Brocas pour la bande à Frédo, Jacky et Rémi face à un adversaire qui avait fait mordre la poussière aux nôtres lors du match aller. Pour la 1, ce sera la même chose dimanche prochain à Orthez face à un concurrent direct du haut de tableau, la bande à Jean Pierre et Kiotte se doit de revenir avec un résultat pour continuer à jouer les premiers rôles en championnat. Pour ce qui est des jeunes, l'aventure en coupe s'achève à ce stade pour nos U18 et nos U15.
Pour terminer, remercions Cédric, un des deux arbitres du club qui a officié à la touche au Mus ce dimanche.
Saluons enfin la nouvelle étoile sur le maillot de l'équipe de Hand masculin français, c'est monstrueux tout comme le nouveau sacre de la légende Federer face à son meilleur ennemi Nadal : chapeau, on en redemande ...
On vous racontera notre virée à Bergerac !
Bonne semaine à toutes et tous