On s'voyait déjà ...
Il se voyait déjà à la tête de la FIFA mais patatras notre platoche national s'est pris les crampons dans le tapis, lui le roi du coup franc n'a pas vu venir des coups qui le sont bien moins. Vrai-fausse affaire, toujours est il que le mal est fait et qu'il lui sera désormais bien difficile de sortir indemne de tout cela ... Nos bleus de l'ovalie s'y voyaient eux aussi peut être déjà, mais une bande de verts âpres au combat et endiablés au possible nous ont renvoyé à nos chères études. Cabossés, voir par moment laminés, la bande a St André n'a pas vu la ballon notamment durant la seconde période, il est donc plus que compliqué dans ce cas d'imposer quoique ce soit à l'adversaire. Résultat, après les verts, on a droit aux Tous Noirs samedi prochain et les pronostics nous sont guère favorables ...
Côté FCD , seule la 2 jouait ce dimanche dans le cadre de la coupe des landes des réserves chez les voisins de Lacajunte, après un début de rencontre délicat, la bande à Frédo et Jacky s'est ensuite bien reprise sans toutefois maitriser complètement son sujet. Mais l'essentiel est là avec la qualif et une victoire est toujours bonne à prendre. Il en est de même pour la 1 qui s'est imposée en amical à l'Etoile avant d'aller défier St Sever pour le derby de la chalosse dimanche prochain.
Pour le reste, les filles confirment leur bon début de saison et les U18 de Cédric sont allés chercher le partage des points chez le leader St Pierrois.
La semaine du FCD est chargée avec la préparation des matchs importants du week end pour la 1 et la 2 mais aussi avec la réunion de mardi soir au siège ( ouverte à tous, merci de relayer l'info ! ) pour préparer le BAL de samedi prochain.
Une pensée enfin pour TOM qui passe sur le billard ce mardi.
Bonne semaine à toutes et tous.