Vrai-faux départ ?
Les choses n'ont pas traînées suite aux dérapages verbaux de certains désormais ex-ministres du gouvernement ou bien encore à la mise en place du groupe des "frondeurs", pas ou plus de tergiversations et vive le gouvernement Valls 2 !!! Ce coup-ci nous dit on c'est la bonne, désormais on avance en rang serrés pour faire face à la crise économique qui fait vaciller notre pays. Mais de vous a moi, peu importe de Pierre, Paul, Jacques ou Jean .... il faut des actes et surtout des résultats, cela n'a que trop durer, il temps de s'y mettre pour de bon pour redresser ce qui peut encore l'être !!!! Faut mettre les mains dans le cambouî et trouver des remèdes car le patient France est gravement atteint ..... De toute les façons le quidam ne peut que subir mais saura juger sur pièce du résultat au moment voulu c'est à dire lors des prochaines échéances électorales.
Côté FCD, après la mini claque de la semaine dernière, les gars étaient attendus pour vite faire oublier cet accroc. La venue au Mus d'Hasparren dans le cadre de la coupe d'aquitaine était un bon moyen pour juger de la situation. face à une équipe jeune, joueuse et dotée d'un redoutable duo d'attaquants, la tâche n'a pas été aussi facile qu'escomptée. Aux quatre coins du terrain, on a pu voir pas mal de maladresses, d'hésitations qui prouvent bien que nous sommes toujours en rodage, mais l'essentiel est là avec la qualif en poche au bout des prolongations. Place désormais au championnat et choses encore plus sérieuses pour nos formations car on connait l'importance de bien démarrer une saison. La 1 et la 2 recevront donc dimanche prochain au Mus avec un objectif bien précis : la gagne !!!
En attendant bonne reprise à tous les écoliers et par conséquent aux jeunes de l'école de foot qui reprennent eux aussi le chemin des terrains ce mercredi 3 septembre.
Très bonne semaine à toutes et tous.