Retour au Mus !!!!!!

Certes l'actualité est chargée, dense en ce moment tant sur le plan national, qu'international mais pour une fois, on va évoquer des préoccupations plus proches de nous, du club .... Ce week end des 9 et 10 Octobre est a marqué d'une pierre blanche dans l'histoire du FCD puisque après quasiment un an jour pour jour, des matchs ont eu lieu dans l'antre du MUS. Quel plaisir de pouvoir enfin se retourner à la piole, les mines de nombreux socios présents pour l'occasion ne trompaient pas, on sentait bien un certain plaisir de se rassembler dans ce lieu de lien social et de partage en tous genre. Honneur aux U18 qui ont été les premiers à prendre possession des nouveaux vestiaires et de la nouvelle enceinte du stade. La victoire des protégés de Cédric, Nathan et Thibault fait honneur à ce come back at home. Ce dimanche ce sont pas moins de trois équipes qui ont foulé le carré vert pour là aussi trois victoires dont celle de notre équipe fanion qui fait du bien autant dans les têtes que d'un point de vue comptable. Grâce à un premier quart d'heure de feu, la bande à Jean Pierre et Max a su être réaliste et convertir à deux reprises des situations favorables. La suite et notamment le second acte a été plus compliqué face à une grosse équipe de Lège mais les gars ont fait le dos rond pour protéger ce score et empocher les trois points non sans s'y avoir laisser quelques plumes au passage notamment physiquement. La semaine ne sera pas de trop pour remettre un maximum de monde sur pied. Un peu plus tôt, c'est notre équipe 2 qui a su montrer la voie et surtout faire trembler les filets adverses. En effet, grâce à trois réalisations par mi temps, la bande à Rémi et Jacky l'emporte face à Latrille. En fin de matinée, c'est l'équipe 4 qui avait bien lancé cette journée avec une farandole de buts face à leurs adversaires du jour, de quoi mettre en joie la bande à Martin qui s'en est donner à coeur joie durant tout l'après midi qui a suivi. Sans oublier, notre équipe 3 qui ramène la gagne de son court déplacement à Amou. La bande à Nico et Arnaud a su rapidement se mettre à l'abri et l'emporte logiquement. Seules nos féminines ont chuté à Mauléon sur le plus petit des écarts mais les choses se mettent progressivement en place ....

Le club organise son premier loto ce vendredi 15 Octobre à 21h à la salle près des arènes, toutes les bonnes volontés sont attendues pour donner un coup de main et faire en sorte que son organisation soit optimale. 

Enfin, dimanche prochain, place à la coupe de France avec la réception de Villenave d'Ornon pour le compte du 5ème tour. Ce sera l'occasion une nouvelle fois de partager un bon moment au Mus, on vous attend nombreuses et nombreux pour encourager les nôtres vers un nouvel exploit. 

En attendant, bonne semaine à toutes et tous. 

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2021