U17 : Entente / Arcachon

Lieu: Saint Sever

Temps: froid et pluvieux

Pelouse: grasse

Spectateurs: une cinquantaine

Arbitre: Mr FLOUS

Score final: 2-5 (mi-temps: 1-4)

Entente: Cyprien LESPIAUCQ - Adrien LAFARGUE - Gautier CHARLESIA - Paul ARIAS (c) - Corentin DUPOUY - Antoine DUCHESNE - Lucas PEYRE - Romain GARDESSE - Lionel LABADIE - Christophe DIAZ - Jules BALHADERE

Remplaçants: Miguel PINTO DE SOUZA - Léo SARRAMIA - Robin THOUVIGNON

Samedi les U17 de l'Entente recevaient Arcachon, équipe classée juste devant eux.

Le suspense n'a pas duré longtemps pour les U17. En effet, complètement absents des débats durant les quinze premières minutes, ils encaissaient 3 buts. Difficile de prétendre à quelque chose dans cette situation. Les locaux vont quand même parvenir à réduire la marque sur penalty. Cependant, juste avant la mi-temps ils encaisseront un quatrième but. La deuxième mi-temps sera légèrement meilleure côté chalossais. Au cours de celle-ci chaque équipe ajoutera un but pour un score final de 5 buts à 2 en faveur des joueurs du Bassin qui ont montré beaucoup plus d'envie et de maturité que les joueurs de l'Entente.

Grosse déception pour les locaux. Il faut très vite se remettre au travail. Rien n'est perdu car il reste encore beaucoup de matchs et les deux prochains nous permettront d'en savoir davantage sur notre avenir.

 

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2018