Lâchés ....

Suite à l'intervention du président de ce dimanche, on a le sentiment qu'après le principe de précaution sanitaire ( tout à fait normal et logique ) de la mi-mars, on s'oriente à présent vers un relâchement quasi général afin de permettre au secteur économique de sortir progressivement du marasme dans lequel sont plongés bon nombre d'entreprises du pays. Si le premier acte décisionnel semble avoir permis de maitriser la propagation du virus et ainsi éviter une crise sanitaire majeure même si celle-ci est assez importante, quid de la relance pour permettre à l'économie générale de la France de repartir aussi bien qu'avant le confinement ? Bien malin celui qui peut y répondre, ce qui est certain est que le mal est profond et qu'il faut tant bien que mal inverser la tendance .... Tous les secteurs sont touchés de près ou de loin économiquement et pour rajouter du bazar au bazar, les services régaliens de l'Etat sont aussi en grande souffrance. Je peux bien sûr parler du malaise qui règne au sein des forces de Police : tantôt vilipendées par la rue, tantôt lâchées par leur hiérarchie bref pas facile de faire régner l'ordre en ce moment !!!!!

Sans transition, côté FCD, vous êtes désormais tous au courant des déboires de nos joueurs-cyclistes victimes d'un terrible accident de la circulation lors de la descente samedi de la Pierre St Martin. Plus de peur que de mal au final mais quand même, Benji et surtout Ludo ont pris "cher" mais l'essentiel est là. Pour le reste, les récentes déclarations du président vont peut-être permettre (enfin) un retour à la normale mais à ce jour rien n'est moins sûr donc restez vigilant(e)s et nous vous tiendrons au courant dès que possible. 

Enfin, en ce 15 juin 2020, souhaitons un très joyeux anniversaire à notre président qui on en doute pas va fêter cela à grand coup de brocolis vapeur et de poisson bouilli du côté de Lège Cap ferret, quelle chance !!!!!!!!

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2020