Oh Shit !

Coup de Trafalgar au Royaume Uni après l'annonce du prince Harry et de sa femme Meghan. En effet, ces derniers ont semble t'il des envies d'émancipation, les pauvres chéris ! ils demandent leur indépendance financière ( mais en ne vivant que la moitié de l'année en Amérique du Nord ! ), voulant ainsi voler de leurs propres ailes et s'affranchir des contraintes liés aux différents protocoles de la famille royale d'Angleterre. La reine mère est sous le choc et voit d'un très mauvais oeil ce que certains qualifieront de modernité et d'autres d'outrage à la sacro sainte tradition de la royauté. Pour nous les frenchies, on a quand même du mal avec cet état de fait car ce n'est pas dans notre culture voir on trouve cela totalement "kitch"... mais pour une fois que ce sont les rosbeefs qui font rire tout le monde, alors profitons-en !!!

Côté FCD, le match nul récolté à Pardies par notre équipe 1 laisse un certain goût d'inachevé car à la satisfaction d'avoir su maîtriser défensivement les béarnais se mêle un sentiment de frustration de n'avoir pu ou su concrétiser les nombreuses situations devant le but adverse. Alors comme toujours, ce bon point le sera vraiment quand il sera bonifié par une victoire à domicile pour la prochaine sortie en championnat. Mais avant cela, place à la parenthèse "coupe d'aquitaine" pour la bande à Jean Pierre et Kiotte dimanche prochain face à Villenave d'Ornon. Pour ce qui est de l'équipe 2, elle a enfin pu reprendre la compétition face à St Martin samedi soir. Grâce à un match sérieux et appliqué, la bande à Rémi et Jacky a réussi à s'imposer sans trop trembler et bien se relancer après une longue période d'inactivité. L'équipe 3 de Nico et Aurélien s'est elle aussi imposée largement face à Maurrin, confirmant ainsi sa bonne prestation de la semaine dernière face au leader Cazères, de bonne augure pour la suite. L'équipe 4 n'a pu s'aligner, la faute à de trop nombreux absents ce qui oblige les présents à rester inactifs. C'est fortement regrettable et interroge sur les motivations de certains. Les féminines ont repris la compétition par le challenge Futsal qui a permis à nos footeuses de se remettre en activité. Enfin, la perf du week end est sans doute à mettre au crédit des U18 de Cédric qui sont venus à bout du leader Anglet. Saluons la performance de tout le groupe avec mention spéciale pour Marco, qui dans les buts a parfaitement tenu son rôle de gardien du but du jour ! 

Notez également qu'il y a LOTO du club ce SAMEDI 18 Janvier à partir de 20h30 et comme d'hab le maximun de volontaires sera le bienvenu pour aider à l'organisation.

Enfin le club a une pensée pour Carole Dumen de l'équipe féminine dont la famille a été récemment endeuillée.

Bonne semaine à toutes et tous .... and God save the Queen !!!!! 

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2020