Reçu 5/5

La rentrée sociale s'annonce chargée pour le gouvernement avec notamment le projet de loi sur la réforme des retraites. Autant dire, un dossier épineux notamment au sujet des régimes spéciaux, nombreux dans notre pays et dont les bénéficiaires veulent bien de cette réforme à condition que cela ne les concerne pas, il va de soi ! Bref, un casse tête sans fin qui a mis à genoux bien des exécutifs depuis des décennies mais qui selon notre président actuel reste un axe majeur de sa politique et pour lequel il ne veut pas transiger ! A suivre ...

Côté FCD, la qualification pour le 6ème tour de la coupe d'aquitaine est tout sauf anodin car il permet à la bande à Jean Pierre et Kiotte de continuer la bonne série d'invincibilité depuis le début de la saison ( OK on occulte la coupe de France et le match contre le Stade Montois ! ), mais aussi de bien préparer les deux confrontations importantes à venir en championnat et ce en impliquant un maximun de joueurs dans la rotation des temps de jeu. Bref, c'est tout bon, il faut juste continuer de bonifier tout cela. Pour ce qui est de l'équipe 2, elle renoue avec le succès face à Brocas mais surtout en y ajoutant la manière et c'est le principal après deux matchs mi figue mi raisin. Les U18 ont joué en amical vendredi soir et s'imposent à l'Etoile Montoise dans un match sérieux et abouti Le retour à la compétition ( enfin !! ) pour le groupe de Cédric se fera le 9 novembre prochain. Enfin, les U17 ont baissé pavillon à l'US Marsan, la bande à Jules et Nathan était visiblement dans un jour sans.

Retour aux championnat pour les 4 équipes séniors le Week end prochain.

Bonne préparation à tous donc sans oublier la soirée organisée par l'équipe féminine ce jeudi au siège avec pour thèmes principaux : le rose et la moustache !

Un grand merci à Léo, Hugo, Mano, Marco encadrés par Rémi pour la journée de samedi consacrée aux calendriers. Ce n'est pas fini pour autant et il est indispensable que de nouveaux volontaires prennent le relais.

Félicitations à Marie et Mika Lafitte pour la naissance du petit Lucas !

Enfin, n'oubliez pas votre nouveau rdv radiophonique sur Radio MDM ce mardi de 13h30 à 14h ( et non 15h30 comme initialement prévu ) pour la première de la nouvelle émission intitulée : Au pied du Mus !

Bonne semaine à toutes et tous.

PS : le FCD soutien l'action des toréros landais dixit Duplech et son groupe d'aficionados ...

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2019