Au pit !!!

Le célèbre maire de Levallois, Mr Balkany est en prison, quelle nouvelle !!! cela fait des années que le couple le plus célèbre de la banlieue parisienne fait parlé de lui dans les affaires plus louches les unes que les autres mais son incarcération fin de semaine dernière est un tournant majeur dans le énième feuilleton qui oppose l'idylle à la justice. Faisons lui confiance, s'il est derrière les barreaux c'est bien que les charges retenues à son encontre le nécessitent mais soyons certains aussi que ce prévenu qui n'est pas tout à fait comme les autres fera tout pour user des recours à sa disposition pour se défendre, il en a totalement le droit, c'est la présomption d'innocence et pour lui, elle lui colle comme un gant, vous trouvez pas ?

Côté FCD, la qualification pour le quatrième tour de la coupe de France, synonyme du gain du jeu de maillots est une belle performance pour la bande de Jean Pierre et Kiotte. Grâce à une entame de feu et une première mi temps plutôt bien maitrisée, nos joueurs se sont mis à l'abri d'un éventuel retour des girondins. Bravo à tous et l'aventure continue, mais le championnat reprend ses droits rapidement et la perspective du Chalossico du week end prochain est déjà dans toutes les têtes. La semaine sera mise à profit pour bien se préparer à recevoir la bande de Guy et Jeff que l'on sait et connait, redoutable. Le FCD est heureux d'accueillir les voisins de Hayet pour ce qui sera, une belle fête sur et en dehors du terrain. Pour les retardataires n'oubliez pas de vous inscrire pour le repas d'avant match au 06 32 80 07 78. Pour ce qui est de la 2, elle a parfaitement réussi son entrée dans la phase de poule de la coupe des landes en allant s'imposer à Hagetmau. Cela fût non sans mal et sous une chaleur accablante mais l'essentiel est là. Place donc au championnat pour l'ensemble de nos équipes le week end prochain avec beaucoup de matchs au Mus entre samedi ( les jeunes ) et dimanche ( les filles, la 2 et la 1 ), bref autant dire et le redire qu'il faudra une mobilisation importante pour venir accompagner et aider les éducateurs qui à la touche, au centre et en tant que délégué. Dès mardi soir et durant toutes les séances d'entrainements, merci de vous porter volontaire et de le faire savoir afin d'organiser au mieux tout cela: c'est ESSENTIEL, c'est dans la charte, c'est le mode de fonctionnement du club donc merci de répondre présents !!!!

Le FCD a une pensée pour la famille Bats, le départ brutal de Pierre est une vraie épreuve. L'ensemble du club s'associe à sa douleur et lui apporte tout son soutien.

Bonne semaine à tous et bonne préparation durant la semaine .....

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2019