C'est la fête ....

Les hestes d'HAYET battent leur plein encore pour quelques heures, elles marquent aussi la reprise des entrainements pour la prochaine saison. Tout le monde n'est pas encore rentré de vacances ou n'a pas retrouvé le chemin du stade du Mus, il n'est pas trop trad mais cela devient urgent car la préparation physique est et reste toujours un moment important dans le conditionnement de tous les joueurs dans le cadre des 10 prochains mois de compétition ....

Pour ce qui est des compositions des poules et des calendriers, les choses avancent bien, le premier rdv officiel sera le 25 Août à Gurmançon ( près d'Oloron ) pour la coupe de France, le championnat reprenant quand à lui le 8 septembre à Jurançon pour la 1, et la veille les U17 accueilleront St Jean de Luz pour la première sortie en ligue d'aquitaine ( le calendrier des autres formations n'est pas encore sorti !).

Pour rappel, rdv pour TOUT le monde ce samedi 10 Août à 8h45 au stade du Mus pour le café avant la matinée technique et conviviale.

Bonne semaine à toutes et tous.

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2019