J-3 !!!!!!!

Certes la déception était grande après la défaite en finale de la coupe des landes des réserves mais la physionomie du match est telle que le score est somme toute logique, au final le SCS a mis les ingrédients nécessaires avec ces petits plus qui ont fait la différence pour l'emporter. C'est ainsi, le sport procure des émotions tantôt agréables tantôt un peu moins. Mais revenir à Darrigade pour la deuxième année consécutive et la troisième en cinq ans est en soi un bel exploit et que dire une fois encore de la ferveur suscitée, c'était superbe de voir ce kop chanter sans cesse pendant et bien après la rencontre ! çà c'est le FCD, le Mus, la passion .... Merci à tous car le sport amateur doit être vecteur de sensations comme celles là et comme toujours, on en redemande. 

Mais pas le temps de souffler que nous nous plongeons dans le grand événement de cette fin de saison avec notre 40ème anniversaire ! Nous serons plus de 500 convives à table mais avant, toute la grande famille du FCD se retrouvera dans son antre du Mus pour une après midi sportive avant la photo officielle qui se déroulera sur la pelouse dès la fin du match de gala. Puis tout ce beau monde rejoindra le bourg pour la partie institutionnelle, l'apéro, le repas et la soirée festive. On a hâte d'y être ! Souhaitons que les Dieux de la météo soient cléments pour que la fête soit totale. 

Durant la semaine, vous pourrez venir visiter l'expo qui se tient au siège tous les soirs à partir de 18h ( entrée libre , ouverte à tous )  où vous vous plongerez dans l'histoire du club au travers de photos, articles, vieilles licences, maillots ... bref tout ce qui a fait la vie du FCD depuis 40 années. 

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour les derniers préparatifs dès jeudi soir, vendredi en journée et bien sûr samedi matin, le point de ralliement reste le siège comme d'hab !

Cette semaine, cette journée du 8 vont très vite passer, alors profitons-en toutes et tous pour apprécier le fait de se retrouver, de passer de bons moments ensemble et de festoyer comme on aime le faire au sein du club rouge et bleu .... 

40 ans, quelle aventure, quelle belle histoire !

A très vite les amis.

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2019