SAVE THE DATE


Samedi 8 juin : 40 ans du FCD


Et c'est pas fini !

Clap de fin sur la saison 2018-2019 en championnat ! Cette ultime journée n'a pas été bien prolifique pour nous formations engagées mais les enjeux étaient quasiment faits pour ce qui est du classement. Pour la 1 la défaite à Bazas conjuguée avec le large succès de Poey nous place au deuxième rang de la poule ( Bravo aux Béarnais pour leur très beau parcours ! ). L'équipe 2 termine au 4ème rang de sa poule tout comme l'équipe 3, sans oublier l'équipe 4 qui termine en tête de son mini championnat à 8. Bravo donc à tous pour ces bons résultats qui témoignent de la vitalité du FCD sur le plan sportif. Nos jeunes ne sot pas en reste avec l'équipe U17 de l'entente FCD-FCH qui termine en tête de la poule de départemental 1 suite à son succès samedi à St Paul ( cf photos de la semaine ), là encore un grand bravo à tous et à coach Cédric et son adjoint Sergio.

Clap de fin donc sur le championnat et place désormais aux réjouissances avec ce jeudi la finale de la coupe des landes des réserves pour notre équipe 2. Autant dire que la grande famille rouge et bleu sera à Darrigade ( Dax ) à 20H pour encourager et pousser nos joueurs vers la victoire. Le rdv des socios est prévu au siège dans l'après midi sous la houlette du Mus 78.

Ensuite ce sera la dernière ligne droite vers le 40ème anniversaire et la grande fête du 8 juin prochain !!!

En attendant et pour rappel, les entrainements se poursuivent jusqu'au 7 juin inclus pour tous les seniors et les U17 ( 2ème année ) au Mus.

Bonne semaine à toutes et tous et allez le FCD !

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2019