SAVE THE DATE


Samedi 8 juin : 40 ans du FCD


Espoir ...

Les élections européennes arrivent à grand pas et l'on connait désormais le nombre total de listes postulantes. Ce sont pas moins de 34 bulletins qui seront à la disposition des électeurs oui mais voilà les spécialistes prédisent une abstention record, bref tout çà pour çà, non pas possible d'y croire car l'Europe bien plus que les politiques nationales pèse de part ses décisions sur notre vie au quotidien !

Côté FCD, il soufflait un air de phase finale ce dimanche au stade du Mus : un temps magnifique, un public venu très nombreux et un match à enjeu, bref une belle fête pour le dernier match de Pierre Darget en tant que président de l'équipe 1 à domicile. Oui mais voilà le match nul n'arrange pas forcément nos affaires cependant il reste un espoir qu'il faudra jouer à fond lors de l'ultime déplacement à Bazas le 26 mai prochain. Tout s'est joué en seconde mi temps où tour à tour le jeune attaquant Poeyen a msitifé la défense chalossaise et mis les siens sur de bons rails. Nos joueurs ont su faire preuve de courage et d'abnégation pour recoller au score grâce à un doublé d'Aurélien dans le dernier quart d'heure. Souhaitons un prompt rétablissement à Flo sorti sur blessure ( coté cassée ). Pour ce qui est de la 2, le match à St Geours est à oublier tant la copie rendue est sans relief. La 3 en revanche a sorti le gros match pour la der de coach Matthieu à la maison en s'imposant face au leader invaincu Peyrehorade. La 4 gagne sans jouer, c'est une nouvelle bien dommage et nos U17 (1) s'imposent à Biscarosse et se donnent le droit de valider leur première place le 25 mai prochain à St Vincent !

Le FCD tient a féliciter l'ensemble des acteurs des rencontres de ce dimanche : les supporters locaux ont été une nouvelle fois à la hauteur de l'évènement. Saluons également les équipes de Peyrehorade et surtout celle de Poey ( joueurs, dirigeants et supporters ) qui ont prouvé que malgré l'enjeu, le foot reste un sport de loisir et cela fait du bien de voir autant de fraternité entre tous : bravo et vive le sport amateur quand il est pratiqué dans de telles conditions. 

Petit rappel: n'oubliez pas de vous inscrire pour les 40 ans !!! et de ramener les souches de la tombola svp.

Bonne semaine à toutes et tous.

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2019