Présent ...

Le président a dévoilé sa feuille de route des réformes que son gouvernement veut mettre en place soit une enveloppe globale estimée à près de 15 milliards d'Euros. Les gilets jaunes sont déçus, l'opposition est inaudible, les syndicats montent au créneau, bref c'est un peu comme qui dirait le souk dans la maison France. Même le PSG et ses dollars ne font plus peur à personne et le monde du rugby s'entre-déchire à grand coup de querelles intestines, bouh c'est pas bien jojo tout çà, et pourtant faut bien faire avec, répondre présent et avancer encore et toujours ! 

Côté FCD les résultats du week-end sont corrects mais auraient pu être encore meilleurs. Notre équipe 1 a su gérer sa rencontre face à une équipe des Bourbaki totalement demobilisée en cette fin de championnat. Le point positif est l'efficacité aux deux bouts du terrain pour un rendu largement positif, c'est tout bénef et super palpitant dans l'optique du sprint final qui s'annonce. Il n'y a que du plaisir à prendre avec un maximum de détermination. Pour nos deux autres formations en lice ce dimanche, le match nul récolté est un cruel car après avoir mené jusqu'à quelques encablures du terme nos formations 2 et 3 ont fini par céder dans le mon et tome.  C'est dommage notamment pour la bande à Frédo, Rémi et Jacky mais pour autant rien n'est définitif. Ainsi la semaine sera importante avec le déplacement à Bretagne ce mercredi et la réception de Roquefort dimanche. Autant dire que les socios du Fcd devront se mobiliser pour aller supporter nos joueurs pour ce match en retard  (!!!). Nous allons vivre une fin de saison excitante et c'est super pour notre club. Sans oublier notre équipe 4 qui recevra ce dimanche matin les voisins de l'entente Amou-Poudenx. 

Suite à la réception du mail pour les inscriptions du repas du 40ème anniversaire,  ne tardez pas à valider votre venue, cela permettra surtout de gérer au mieux l'organisation merci.

Bonne semaine à toutes et tous 

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2019