SAVE THE DATE


Samedi 8 juin : 40 ans du FCD


A débattre !

Notre président fait feu de tous bois pour apporter la contre-verse ou des solutions à qui veut débattre avec lui, aux quatre coins de l'hexagone et ce durant une sorte de tournée ( pas forcément triomphale ! ) qui durera plusieurs semaines. Des débats avec des maires, des gens "d'en bas", quelques gilets jaunes bref on sent bien l'envie d'en découdre verbalement et de justifier sa politique mise en place. Mais le fait marquant de la semaine dernière l'annonce d'une liste GJ aux prochaines européennes ... sacrilège pour certains, juste évolution pour d'autres, en tous cas cela ne laisse pas indifférent tant du côté du mouvement en lui même et des citoyens en général mais aussi et surtout du côté de la classe politique. A suivre !

Côté FCD, les intempéries de ces derniers jours ne favorisent pas le bon déroulement des entrainements qui plus est en cette période de pseudo-trêve qui au final n'en pas vraiment une. Au final, il n'est pas facile pour les coachs de gérer convenablement cette situation mais on fait pour le mieux, merci donc aux joueurs de bien se renseigner des jours, lieux et horaires des rdv hebdomadaires. La 1 et la 3 ont cependant pu jouer en amical ce week end respectivement à Morlaas et Maurrin ce qui a permis pour les uns de garder le rythme et pour les autres de repartir du bon pied pour cette deuxième partie de la saison. Vous aurez donc compris que les rencontres prévues le week end prochain sont en attente de validation alors jouera, jouera pas, c'est dame météo qui dictera le programme à venir. 

Il y aura loto du FCD ce samedi 2 février, merci à tous de vous impliquer dans la tenue de cette manifestation. Pour rappel, le bal aura lieu le samedi 16 et il faudra là aussi un maximun d e monde pour veiller à la sécurité et pour son bon déroulement.

Bonne semaine à toutes et tous.  

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2019