SAVE THE DATE


Samedi 8 juin : 40 ans du FCD


Dans le rang !

Une perquisition est une étape normale dans le cadre de l'ouverture d'une enquête préliminaire mais visiblement au sein du parti, La france Insoumise ( qui pour le coup porte très bien son nom !! ) on ne l'entend pas de la même façon. Ainsi le très volubile Jean Luc Mélenchon a monopolisé les écrans via les réseaux sociaux ou la télévision pour s'insurger de ce qu'i nomme à demi mot une cabale contre son parti et sa garde dirigeante. Celui là même qui insulte et méprise à longueur de temps les médias et en particulier les journalistes, est bien content de "s'en servir" pour plaider sa cause. Oui mais là, la ficelle parait tellement grosse que l'on se demande si un tel tapage n'est pas une volonté de faire diversion pour cacher le vrai fond du problème qui pour le coup passe au second ou xième plan ...... Tout député ou représentant de l'état qu'il est , ce monsieur reste un justiciable comme tout un chacun et n'est en aucun cas au dessus des lois ....

Côté FCD, c'est la soupe à la grimace suite à la défaite ( logique ) dans le derby face à Aire qui plus est au Mus. Jamais vraiment dans le rythme notamment en première mi temps, la bande à Jean Pierre et Kiotte a subi le défi physique et la hargne des visiteurs. Les gars du tursan n'ont pas volé leur victoire acquise sur pénaltty au début du second acte. Par la suite, l'attaque doazitienne est restée muette. Ce résultat remet notre équipe dans le rang dans cette poule où rien ne sera facile mais cela on le sait désormais .... Alors, ce faux pas doit servir pour rebondir et aller chercher à La Brède dans quinze jours les points laissés en route ce dimanche. Avant cela, nous jouerons le 5ème tour de la coupe d'aquitaine à Artix le week end prochain. Pour ce qui est de la 2, le résultat est identique avec la lourde défaite concédée à St pierre du mont. La bande à Frédo, Rémi et Jacky n'était pas coutumière par le passé de telles largesses défensives ( 4 buts encaissés ! ) et s'incline donc fort logiquement. Pour ce qui est de notre équipe 3, elle ramène le point du match nul,  a eu le courage et la force de revenir au score après avoir été menée grâce à l'inoxidable Zizou auteur d'un doublé svp ! 

A noter, le très gros succès du bal grâce à une animation toujours de qualité, une fréquentation importante et une bonne organisation de la part des membres présents.

Bonne semaine à toutes et tous.

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2019