Pas si évident ....

Au gré de mes déplacements qui peuvent parfois être longs, je trouve en la radio une compagnie de choix pour que le temps passe plus vite. Oui mais voilà que la semaine passée, j'ai eu quelque fois du mal à tout saisir : ainsi j'ai entendu parlé de : quartier de reconquête républicaine, de trajectoire carbone, du bon coin emploi !!!bref pas toujours évident de tout assimiler alors en un clic de bouton direction : Rires et Chansons ou encore Radio Nostalgie et de suite les choses deviennent bien plus claires ....

Côté FCD, le deuxième match de la saison pour notre équipe 1 s'annonçait compliqué vu les résultats de notre adversaire depuis le début de la saison. La réponse sur le terrain a été à la hauteur de nos attentes, Montesquieu fera sans aucun doute parti des cadors de la poule ! Le staff avait donc bien préparé ses troupes pour cette belle confrontation et nous avons pu assister à un bon match de football où les attaques ont souvent pris le dessus sur les défenses. L'essentiel est là après ce premier bloc de deux réceptions inaugurales avant d'aller défier les Espagnols de Pau pour le compte de la coupe d'aquitaine le week end prochain. La grosse satisfaction est que les résultats comptables sont là mais aussi que la manière est au rendez vous et que l'effectif est de qualité dans une saine émulation. Le seul bémol est de savoir si tous les matchs seront du même acabit car pour le moment les deux formations rencontrées sont vraiment de qualité mais comme toujours ce qui est pris n'est plus à prendre. Pour ce qui est de la 2, la bande à Frédo, Jacky et Rémi s'en revient de Morcenx nantie d'une belle victoire dans une rencontre plutôt bien maitrisée ce qui lance parfaitement la saison en championnat. Le FCD souhaite un prompt rétablissement au jeune joueur de Morcenx victime d'un malaise à 20 minutes du terme de la rencontre. La 3 quand à elle partage les points avec Mées en ayant eu le mérite de revenir au score après l'ouverture du score des locaux. Pour info, une équipe 4 a été inscrite pour le compte du championnat à 8 sous la houlette de coach Michel. Enfin concernant l'école de football, les U9 ont fait leur rentrée ce samedi ( avant les U7 samedi prochain ), les autres formations étaient aussi sur le pré avec des fortunes diverses mais l'essentiel reste l'apprentissage dans la joie et la bonne humeur.

Rdv à tous les socios à Pau dimanche prochain ( stade Lucien Favre ), il y aura également match des U17 (2) au Mus samedi après midi.

Sans oublier de souhaiter un bon rétablissement à Guillaume opéré d'un oeil la semaine dernière.

Bonne semaine à toutes et tous

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2018