Purge !!!

La semaine dernière, la ministre du travail a jeté un énorme pavé dans la marre en évoquant le fait de vouloir légiférer sur les 35 heures et notamment sur le dossier de la flexibilité du temps de travail : aubaine pour certains, scandale pour d'autres, ce débat suscite toujours de vives réactions au sein du monde politique, syndical et de l'opinion publique. Faut il revoir le contenu de cette loi, la modifier en profondeur ou pas, telle est la question posée. L'échéance de 2017 approche avec elle le bilan du quinquennat pour notre président, il s'est engagé sur le fait de se représenter sous certaines conditions, la baisse du chômage en est la principale ... l'échec des emplois aidés étant ce qu'il est , il faut donc réagir et vite pour infléchir la tendance haussière du nombre de chercheurs d'emplois dans ce pays, la réforme de la loi est alors un solution qu'envisage désormais le gouvernement ! A suivre ....

Côté FCD, le staff de l'équipe 1 n'avait pas assez de mots pour décrire la piteuse prestation de notre équipe en terre béarnaise ce dimanche : une vraie purge !!!!! Une fois que l'on dit cela, on a tout dit ou presque et la réception de Morcenx le week-end prochain au Mus devra impérativement se solder par une victoire afin de lancer une toute autre dynamique ! Pour ce qui est de la 2, elle a tenu la dragée haute au leader de la poule, menant même au score rapidement mais il y a une classe d'écart et le résultat est assez logique même si on peut regretter d'avoir pris ce but sur une accumulation d'erreurs juste avant la pause. C'est encore dommage mais ce qui fait plaisir c'est que les gars ne lâchent rien, que ce genre d'état d'esprit est sain et est important à conserver pour la coupe ( tirage ce jeudi, à suivre ! ). Peu avant, la bande à Michel a déroulé face à Amou, RAS ! Enfin les U18 gagnent face à Tartas dans un match sans relief.

Souhaitons bonne chance et bonne route à Mathilde partie avec sa cousine Lucile faire le 4L Trophy.

Remercions l'ensemble des éducateurs, des bénévoles qui ont permis la réussite du tournoi des jeunes samedi et surtout remercions la municipalité de Maylis qui a mis a disposition son hall des sports ce qui a permis le maintien de cette manifestation et à tous ces enfants de s'amuser durant tout la journée.

Bonne semaine à toutes et tous.

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2024