Comme un canon !

Le fait marquant de la semaine passée reste la canonisation de deux papes simultanément. Fait rare et symbolique, cela restera sans doute dans l'histoire d'autant plus que cela se fait sous le règne du pape François, en présence de l'ancien pape, Benoit 16, n'en jetez plus ...  Ce pape qui est en train de changer l'image bien poussièreuse de l'église ... Je sais pas pourquoi mais je l'aime bien cet homme là !

Pour ce qui est du sportif, les choses ont été bien poussives ce week-end pour ne pas dire inquiétantes pour certaines de nos formations. Si la 1 s'en sort quasi miraculeusement, ce n'est pas le cas de la 2 qui en encaissant 5 buts ne pouvait pas prétendre à autre chose que la défaite, pour la 3 c'est encore différent car l'équipe était bien trop remaniée. Les week-end se suivent et ne ressemblent pas, en effet nous avions assisté à des rencontres de qualité la semaine précédente, laissant entrevoir des motifs d'y croire notamment pour la 2 et la patatras, le doute qui refait surface. Mais au delà de tout cela, il faut souligner la grave blessure de Paul ( il a été opéré ce lundi ), une de plus et un gardien de plus out ... 

Les échéances du week-end prochain deviennent primordiales : la 1 se doit de l'emporter pour sa dernière sortie au Mus de la saison et assurer ainsi sa place de leader, la 2 n'a plus le choix pour espérer encore s'en sortir quand à la 3 elle doit finir sans pression sa saison dans la joie et la bonne humeur.

Le marronnier attend une bringue dimanche soir !!!!!

Prompt rétablissement donc à Paul mais aussi à la maman de Vinz et celle de Rafi.

Bonne semaine à tous

PS : un grand bravo à nos amis de Montaut Basket, les jaune et noir ont mis le feu à la salle de Monségur samedi soir et accèdent en région au terme d'une excellente saison. Il y avait de l'ambiance aussi dans les tribunes, les frères Pescay  y sont pour beaucoup, ils ont été énormes ! Vous êtes les bienvenus au Mus dimanche prochain comme d'hab.

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2024