So British ......

Le mariage de Harry et Megan est sans aucun doute le fait marquant de la semaine passée. Retransmis en mondio-vision cet événement rend fou les puristes de la royauté britannique. Vu de France et de la Chalosse, je dois avouer que cela ne m'a pas fait rester toute la journée devant ma télé et me laisse pour le moins plutôt indifférent. Et vous, vous en pense quoi de tous ces frasques ?

Côté FCD, la semaine qui vient de s'écouler a été mise à profit pour régénérer les corps et récupérer au maximun avant d'entamer une semaine de reprise pour la clôture du championnat qui se déroulera pour toutes nos formations le week end à venir avec notamment les réceptions de St Vincent et du Teich au Mus. L'enjeu est simple, bien finir cette temporada et se préparer pour le 2 juin. L'heure des bilans n'est bien entendu pas encore arrivé et se fera plus tard ce début de l'été. 

Pour ce qui est des préparatifs pour la finale, les inscriptions en ligne sont possibles depuis le site, la page FB du club ou bien encore le mail que vous avez reçu. Ne tardez pas à vous inscrire afin d'aider à l'organisation générale de ce grand rdv pour le FCD. Faites le savoir également autour de vous car le but de la manip est de se retrouver un maximun pour le pique façon auberge espagnole à partir de 11H30 près des arènes puis de partir tous ensemble en bus pour l'argenté. 

Les enfants ( et les parents ) de l'école de foot devront aussi se mobiliser en masse , Pierre Lafargue travaille avec les organisateurs pour que cette fête soit aussi celle de la formation de nos jeunes footeux.

Bonne semaine à tous et tous, un grand merci à l'ensemble des bénévoles qui se mobilisent d'arrache pied pour que ce 2 juin soit une véritable fête et que l'on donne une image la plus belle qu'il soit de notre club ce jour là.

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2022