En masse !!!!!

Le volet social anime, agite, mobilise le gouvernement, la France, les français bref le printemps est rebelle, contestataire, revendicatif, constructif ( parfois !! ) .... à suivre !

Attardons nous plutôt sur l'actualité du FCD et cette victoire en coupe des landes acquise de haute lutte face à l'Etoile montoise. Ce fût âpre, intense, passionné oui mais pour tout cela il faut être deux et l'on ne peut que saluer la performance des deux équipes. Il faut dire que le club de l'Etoile avait bien préparé cette belle fête, tout y était y compris les conditions climatiques dignes de la fin juin, merci à l'ensemble des dirigeants du club montois pour leur accueil et leur gentillesse, c'était vraiment une belle fête même si on comprend leur déception qui est inversement proportionnelle à notre joie. La bande à Jean Pierre et Kiotte s'était bien préparée et savait que nos adversaires pratiquent un football de qualité, faisant toujours la course en tête, elle ne doit son salut qu'à son abnégation et sa volonté inébranlable de franchir ce tour. C'est chose faite certes mais ce n'est qu'un épisode de plus dans cette belle aventure. Une fois encore, les socios du FCD ont répondu en masse à ce nouveau rendez vous, un grand merci à tous pour leur soutien qui est sans aucun doute un appui majeur pour nos joueurs. Louis, Fabien et tous les autres ont donné de la voix et des leurs encouragements pour soutenir et pousser nos gars vers la demi finale. Ce printemps sera donc encore une période intense pour notre club et notamment cette semaine 19 avec la demi finale de la 1 et la finale de la 2 ( le jeudi 10 mai à Dax ), il faut donc bien se préparer à tout cela avec ce week end le retour au  championnat mais vous le savez tous ( le groupe senior au complet ! ) : on en redemande !!!!

Un dernier mot pour saluer la perf de notre équipe 4 qui s'est imposée en match aller face à Cazeres ce dimanche matin malgré peu d'heures de sommeil ( match retour dimanche prochain ), idem pour notre équipe 3 qui a su accrocher le match nul face à St Vincent à défaut de ne pouvoir faire mieux : bravo à tous, c'est çà aussi notre force.

Bonne semaine à toutes et tous.

PS : n'oubliez pas de vous inscrire auprès de Pierre Lafargue ( 06 10 66 56 95 ) pour le déplacement ce samedi afin d'assister au match Girondins de Bordeaux - Dijon, le départ est prévu à 15h45 au parking des arènes.

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2022