Burnout Paradise: aperçu Friv

Burnout Paradise: aperçu Friv

Burnout sortira sur PC. Non, vous n'êtes pas victime d'une farce, tout est sérieux. Friv5Online Studio offre aux propriétaires de PC un cadeau généreux cette année - le meilleur jeu de course automobile d'arcade de l'univers. Avec les plus beaux accidents de voiture de l'histoire. Nous avons joué à la version Xbox 360 et sommes prêts à vous dire en détail quel genre de jeu nous attend cet automne.

Mais d'abord, un peu d'histoire. Si vous suivez l'actualité du monde des consoles, vous savez probablement que Burnout est la principale raison pour laquelle les propriétaires de consoles tournent le nez à la combinaison des mots Need for Speed et regardent avec condescendance les recherches de Bugbear dans la série Flatout. Voici le truc : le burn - out- pas vraiment une course. C'est-à-dire que le mode Race classique est bien sûr présent ici, mais l'accent est sérieusement mis sur, pour le moins, les infractions au code de la route. Chaque voiture est équipée d'une accélération nitro, ce qui se mérite pour avoir ignoré ces mêmes règles : conduite dans la voie opposée, dépassement dangereux et, bien sûr, accidents.

Les accidents – la carte de visite de la série – avaient fière allure auparavant, mais dans Burnout Paradise, ils ont atteint des sommets absolument inaccessibles. Les voitures s'effondrent en accordéons, s'envolent, perdent leurs vitres, portes, roues, et toute cette splendeur se manifeste dans un ralenti spectaculaire, et la caméra se fait un plaisir de saisir les angles les plus favorables. Compte tenu du fait qu'un accident moyen se produit ici une fois toutes les cinq à dix secondes et remplit complètement l'échelle d'accélération nitro, il est facile de deviner le moyen le plus sûr de gagner la course : faire sortir vos adversaires de la piste, les envoyer sur un date imprévue avec la clôture en béton la plus proche.

L'apogée de toute cette honte est le mode Road Rage, dans lequel il y a des dizaines et des centaines d'accidents (dans le jeu, ils sont appelés Takedowns). Les prix sont généralement limités à un certain nombre de renversements, et la course peut se terminer avec de l'or ou de l'argent. Et vous pouvez continuer à éduquer des rivaux négligents - après tout, comme vous le savez, il n'y a pas de limite à la perfection.

Il existe également d'autres modes. Par exemple, Marked Man nous proposera de participer à des courses de survie, où vous devrez atteindre la ligne d'arrivée sans vous faire toucher par des adversaires en colère. Burning Route est un contre-la-montre sur circuit apparemment ordinaire, mais de nouvelles voitures sont remises en récompense, sur lesquelles vous devez d'abord passer la piste. Et Stunt Run, comme vous pouvez le deviner d'après son nom, demande au joueur les différentes astuces combinées les plus denses et les plus fréquentes - de la circulation à la dérive et à l'écrasement, au saut des trampolines et à la chute des panneaux d'affichage, qui sont si généreusement parsemés de Paradise City.

Oui, nous sommes arrivés à l'innovation la plus importante et la plus sérieuse qui place Burnout Paradise sur une toute nouvelle étape dans le développement de la série - une ville fictive, Paradise City. Dans une immense métropole, en détail pas inférieur même à Liberty City de GTA 4, vous pouvez vous déplacer en toute liberté: le menu avec un choix d'événements et la campagne dépourvue d'intrigue de la série précédente sont passés à la poubelle. Maintenant, nous devons voyager à la recherche de cent vingt feux de circulation disséminés sur la carte - les points de départ des courses. Retourner de temps en temps au garage pour changer la voiture de l'une des trois classes - la première est meilleure pour la course, la seconde pour détruire les adversaires et la troisième pour effectuer des combinaisons de figures. Une autre nouveauté intéressante concerne les stations de remplissage et de réparation. Les premiers compensent l'accélération nitro, et les seconds privent la voiture de dommages visibles. Soit dit en passant, les pistes sont désormais illimitées - le chemin vers la ligne d'arrivée peut être tracé le long des voies les plus inattendues, en se référant aux panneaux de signalisation et à la mini-carte. Cela à une vitesse de 400 kilomètres par heure n'est pas si facile.

Le multijoueur vous rappelleTest Drive Unlimited et NFS: Motor City Online - pour remplir la ville de rivaux en direct, il vous suffit d'appuyer sur un bouton pendant le jeu. On ne sait pas tout à fait comment cela sera mis en œuvre sur un PC, mais, apparemment, nous ne pouvons pas nous passer d'un service Windows Live brut et inachevé.

Desura Studio, si vous ne le savez pas, ne sont pas seulement les créateurs de la série de courses Burnout et du jeu de tir Black , mais aussi les auteurs du populaire moteur Renderware multiplateforme (voir, par exemple, dans tous les GTA en trois dimensionsdernière génération), vous n'avez donc pas à vous soucier des graphismes et des performances : sur les consoles, le jeu fonctionnait sans chargements visibles avec 60 images par seconde et au moment de sa sortie, il était le meilleur de toutes les courses de jeux vidéo de la planète. Le portage est géré personnellement par Desura, promettant un support pour les hautes résolutions, une optimisation honteuse et la possibilité de modifications personnalisées - nous attendons peu après la sortie d'une flotte de voitures améliorée, y compris de vrais modèles de voitures créés par des artisans folkloriques (dans le jeu tous les voitures sont privées de marques pour pouvoir les écraser en un gâteau).

En dessert, une bande originale sous licence qui a toujours été la marque de fabrique de la série. Des noms pour tous les goûts : Guns'n'Roses, Depeche Mode, Faith No More ou encore Avril Lavigne. Tout au long du jeu, DJ Atomica, l'animateur de la radio locale Crash FM, qui est apparu dans de nombreux jeux d' Friv5Online Studio, est inlassablement accompagné de conseils. Il n'est pas nécessaire de parler de la qualité des sons du jeu - rugissement des moteurs, crissement des pneus, cliquetis du fer, déformation. Tout est comme dans votre vie s'il s'agissait d'accidents de voiture continus.

Pour Burnout Paradise , de nombreuses mises à jour ont été publiées et sont toujours en cours de publication - dans certaines, les développeurs ajoutent un changement de jour et de nuit, dans d'autres - de nouvelles voitures et dans le troisième - ils menacent d'introduire des motos. Très probablement, tous seront déjà inclus dans la version PC, mais Desura Studio continue de développer le jeu et la prise en charge de ces correctifs gratuits à l'avenir sera très utile.

Un gameplay gratuit et une immense ville, qui a remplacé la liste stricte des courses et des pistes dans différentes villes du monde, ont semé la confusion parmi certains fans zélés de la série - disent-ils, pourquoi changer ce qui a été testé par le temps. Mais nous aimons toujours ces changements intéressants beaucoup plus que l'estampage de jeux jumeaux identiques - depuis l'époque de Burnout 2, seuls les graphismes ont changé de manière significative dans la série. Il reste à attendre l'automne et à plonger dans un tourbillon vertigineux d'accidents spectaculaires et de vitesses folles. Pour la première fois dans l'histoire de la série - sur des ordinateurs personnels.

joomla templates template joomla 3
a51222501d05a12e93fc4bfbaa2a7554