Trenbolone énanthate: détails sur les propriétés

Trenbolone énanthate: détails sur les propriétés

Comme la plupart de la pharmacologie pertinente aujourd'hui dans le sport, les préparations d'énanthate de trenbolone n'étaient à l'origine pas produites pour le dopage, mais pour un usage médical: "tren" (abréviation d'argot) était destiné à être utilisé en médecine vétérinaire (dans le but d'améliorer l'appétit, d'augmenter l'efficacité prise de poids chez les animaux). Par la suite, les technologies de production de stéroïdes ont été maîtrisées par diverses sociétés officielles et clandestines, ce qui lui a permis de gagner une distribution mondiale.

En tant que dopant, trenbolone enanthate est capable de provoquer de multiples effets significatifs pour les sportifs, mais uniquement si le cours est effectué correctement:

  • Ensemble maximal de masse musculaire;
  • Augmentation rapide des indicateurs de force;
  • Endurance accrue;
  • Réduction de la graisse corporelle;
  • Appétit amélioré;
  • Même augmentation de la libido.

L'énanthate d'ester de trenbolone se caractérise par une activité anabolique prononcée (400% de testostérone endogène) et androgène correspondante (200 % de testostérone endogène), ainsi qu'un effet à long terme qui se développe jusqu'à 10-14 jours (demi-vie - 5-7 jours) après l'injection. 

Sur le parcours, il stimule une augmentation des concentrations d'hormone de croissance et de facteur de croissance analogue à l'insuline, et d'autre part, il aide à réduire la concentration de cortisol, qui stimule en outre les processus anabolisants et inhibe les processus cataboliques par rapport à la masse musculaire. Il est important que "tren" ne s'aromatise pas : il a gagné sa popularité précisément comme le plus puissant des stéroïdes anabolisants commerciaux non soumis à l'aromatisation (ne se convertissant pas en œstrogènes).

Mais là où il y a un effet puissant, il peut y avoir un effet secondaire: par exemple, l'énanthate de trenbolone est capable de provoquer des complications de nature androgène ou progestative: de l'acné, une augmentation de l'agressivité et de la toux à l'insomnie, la calvitie et la gynécomastie. Le stéroïde est conçu pour être utilisé principalement par des athlètes expérimentés en pharmacologie du sport, mais il leur est même conseillé de surveiller attentivement l'état du corps, si nécessaire, de réduire la dose ou d'arrêter le cours afin d'éviter les conséquences.

joomla templates template joomla 3
88342ef56ec5e724976dd4ed0e848046