Évaluer friv jeu de Rêverie Knights Tactics

Évaluer friv jeu de Rêverie Knights Tactics

Le studio de jeux Friv2Online a sorti son premier jeu, Reverie Knights Tactics, ce qui est intéressant car il mélange un roman visuel dans le style d'un conte fantastique avec pas le RPG tactique au tour par tour le plus simple. On vous dit ce qu'il en est advenu et à qui on peut recommander ce mélange coloré.

Le fait que la tactique des Chevaliers de la Rêverie puisse vous énerver est déjà indiqué par le jeu friv au stade de l'entraînement, lorsqu'il informe le joueur des mécanismes principaux dans le feu d'une bataille dans laquelle il perdra définitivement. Heureusement, ils ne sont pas nombreux et le cauchemar se termine rapidement - une courte introduction s'avère être le rêve de la sorcière Aurora, avec qui le joueur survivra à toutes les aventures.

L'intrigue du jeu peut être qualifiée d'enfantine, mais sans connotations négatives - ses actions se développent sur un continent imaginaire fictif déchiré par une guerre entre elfes et gobelins . Je sais tout Aurora, inquiète de la perte de son père lors d'une expédition dans la mystérieuse ville de Lenorian, décide de partir à sa recherche. Elle ne peut pas le faire seule - de temps en temps, de nouveaux visages s'impliquent dans des aventures, aidant la fille à se rapprocher du but.

Une partie importante de la tactique de Reverie Knights est axée sur l'intrigue, qui se présente sous la forme d'inserts statiques - le joueur attend des tonnes de dialogues avec des personnages intéressants (ce qui ne représente que le défenseur positif Brigandin en armure brillante), et l'intrigue se développe exactement dans la direction que vous attendez d'un conte fantastique. Dans les critiques de démonstration, les utilisateurs disent qu'ils s'ennuient avec autant de conversations, mais qu'attendaient-ils d'un roman visuel ?

Mais ceci, bien sûr, n'est pas le mérite de la narration tactique de Reverie Knights - cela réside dans la riche non-linéarité. Souvent, dans les dialogues, ils proposent de faire un choix entre des décisions "délibérées" et "chaotiques", ce qui affecte le développement de l'intrigue, les dialogues ultérieurs et la relation des compagnons avec le personnage principal. Le système est similaire à la troisième Sorcière - lorsque vous autorisez Ciri à faire ce qu'elle veut, mais à la fin, cela conduira à une fin pire.

En plus de lire des dialogues, le joueur devra voyager à travers différents pays et participer à des batailles tactiques au tour par tour. Il n'y a rien d'amusant dans la première activité - il vous suffit de déplacer le héros autour des points dispersés sur la carte et de tomber sur divers événements de cette manière. Parmi eux, il y en a des pacifiques , comme des caches au trésor et des énigmes, mais la grande majorité sont des batailles.

Ils sont devenus le deuxième avantage de la tactique des Chevaliers de la Rêverie. Les batailles se déroulent sur un terrain divisé en hexagones entre votre équipe et un tas de monstres (ils se sont malheureusement avérés monotones), et pour vaincre ces derniers, vous devrez utiliser les capacités des héros, faire des combinaisons de leurs attaques et prédire les mouvements.

La composante tactique ici n'est pas trop profonde, mais l'environnement interactif était très agréable - vous pouvez pousser les ennemis sur des pointes, leur larguer une colonne, provoquer une attaque avec une plante et faire autre chose de vil. L'ennemi peut faire de même.

Les batailles ici ne sont pas les plus faciles - déjà au niveau de difficulté moyen, la santé et le mana des personnages ne sont pas restaurés d'une bataille à l'autre, ce qui ajoute beaucoup de difficultés.

Les personnages, pour correspondre au RPG, ont toutes les caractéristiques qui les accompagnent-des niveaux gagnés avec l'expérience, des caractéristiques pompées, des capacités (y compris les ultimes) et des objets qui les rendent plus forts. Il y a aussi un camp de départ où vous pouvez fabriquer des objets, acheter quelque chose et cuisiner des plats pour restaurer la force des héros. Les développeurs n'ont pas compliqué ces mécanismes élémentaires, et donc tout le monde peut les comprendre.

Quelques mots sur la musique et l'image . Les graphismes sont agréables et lumineux, mais loin d'être modernes - ils, et le gameplay en général, ressemblent à des jeux par navigateur , mais c'est à vous de décider si c'est bon ou mauvais. La bande-son n'est pas impressionnante - bien qu'elle vous prépare à des batailles intenses, elle commence à devenir ennuyeuse très vite.

En conséquence, Reverie Knights Tactics, bien qu'il vous entraînera dans des batailles complexes, est un jeu autrement simple qui combine habilement des combats au tour par tour avec une narration de style roman visuel avec un haut niveau d'intrigue non linéaire. Le jeu friv n'est clairement pas adapté aux joueurs habitués à la profondeur tactique comme X-COM, mais les joueurs qui aiment s'immerger dans le récit et qui en ont marre des projets complexes trouveront quelque chose à voir avec les tactiques de Reverie Knights pendant quelques soirées.

joomla templates template joomla 3
5d480098fe772247092cd714d26b3483