Letrozole et sport

Letrozole et sport

Le létrozole est largement utilisé comme complément pendant une cure de stéroïdes pour obtenir une réduction des concentrations d'œstrogènes ainsi qu'une augmentation de l'hormone testostérone. Ce produit est l'un des meilleurs de son genre.Comme beaucoup d'athlètes, vous pouvez acheter letrozole prix rentable sur notre site. Cela rend le produit très recherché par les culturistes.

Les études en cours ont prouvé la grande efficacité du Letrozole. Les concentrations d'œstrogènes sont réduites jusqu'à 97 %. Un tel résultat ne peut être obtenu que si l'on prend des doses élevées. La prise de la dose recommandée réduit les concentrations d'œstrogènes à 76 % ou 79 %. Il s'agit là aussi d'un très bon résultat.

La faible concentration d'œstrogènes réduit l'apparition des effets secondaires de l'utilisation de stéroïdes. Son utilisation par les bodybuilders permet d'augmenter la synthèse de la globuline, des hormones folliculo-stimulantes lutéinisantes et de la testostérone.

Effets de la prise du médicament

Un inhibiteur d'aromatase non stéroïdien a les effets suivants sur l'athlète:

  • arrête les effets secondaires indésirables des œstrogènes, notamment l'acné, la gynécomastie, la flaccidité et les dépôts graisseux sous-cutanés ;
  • Élimine la gynécomastie dans toutes ses manifestations, même au stade initial de la cure ;
  • Aide à préserver la masse musculaire du catabolisme après l'arrêt du médicament, ce qui se produit souvent lors du retrait des stéroïdes.

L'utilisation du Letrozole est appropriée lorsqu'un traitement par androgènes et stéroïdes anabolisants est en cours.

Comment le prendre correctement

Il est conseillé aux bodybuilders de prendre environ 1 à 3 milligrammes par jour à tout moment. Une prise quotidienne, même de 100 microgrammes, peut ralentir considérablement l'effet de l'enzyme aromatase. Ne pas dépasser les doses recommandées. Sinon, le risque de développer des effets négatifs, notamment une baisse de la libido, augmente considérablement.

La dose quotidienne pour chaque culturiste est toujours choisie individuellement. Tout dépend de l'expérience, de l'âge de l'athlète, de la durée d'utilisation d'un inhibiteur non stéroïdien de l'aromatase, mais ne doit pas dépasser la dose optimale de 1-3 milligrammes. Un spécialiste peut vous aider à calculer la quantité exacte du médicament. Il est conseillé de consulter votre médecin avant d'utiliser tout produit pharmaceutique. L'utilisation prolongée du médicament permet d'adapter légèrement le schéma de prise de cette substance et d'utiliser le médicament non pas tous les jours, mais tous les deux jours.

Letrozole sur SCT (traitement post-cure)

Un traitement par Letrozole permet d'utiliser le médicament à des doses variables. Ils peuvent varier considérablement. Dans la thérapie post-cours, le taux reste inchangé. Il est recommandé de prendre le dosage standard de 2,5 milligrammes par jour pendant une semaine ou 10 jours, puis de réduire à 0,5 milligramme pendant deux ou trois semaines supplémentaires.

Effets secondaires possibles

  • Ce médicament peut provoquer :
  • mal de tête ;
  • la nausée ;
  • douleurs dans les articulations ;
  • une augmentation de la température du corps ;
  • un fort sentiment de faiblesse ;
  • l'alopécie ;
  • des vertiges ;
  • l'hypertension artérielle.

Ces effets indésirables ne se produisent que lorsque l'athlète dépasse la dose recommandée du médicament. Si vous suivez les instructions, il n'y aura pas d'effets secondaires.

Contre-indications possibles

La prise de ce médicament est autorisée pour presque tous les culturistes. L'observation par un spécialiste est recommandée pour les sportifs qui présentent des problèmes de foie ou une intolérance individuelle à l'un des composants d'un inhibiteur non stéroïdien de l'aromatase. Si vous ressentez un inconfort avec le produit, arrêtez de l'utiliser et choisissez un produit plus adapté.

joomla templates template joomla 3
cd56ab594efed470cea4f871a1fb53b6